Octobre Rose

Pendant le mois d'octobre, Élodie Ferré et moi mettons en vente une œuvre commune. Le bénéfice de cette vente sera entièrement reversée à la lutte contre le cancer du sein.

Je me sentais le besoin de réagir face à ce mal qui touche au symbole ( à mes yeux) de la féminité. J'ai appliqué l'Arbre de Vie d’Élodie sur la poitrine d'une amie afin de lui transférer ce symbole de force. En arrière-plan, une sortie de tunnel pour illustrer l'espoir après l'opération.

 

 

Élodie :
"Une œuvre pour sensibiliser, une œuvre pour se mobiliser !
Alain Colman m’a sollicitée afin d’unir nos univers pour proposer une œuvre unique dont la recette sera entièrement reversée pour la ligue contre le cancer du sein.
La vente de cette photo viendra soutenir la recherche, et aider à continuer de mettre en place la campagne de sensibilisation et d’information autour de la lutte contre le cancer du sein.
« N’oubliez pas, la prise en charge précoce d’un cancer du sein , c’est 99 % de chances de guérison à 5 ans » "RUBANROSE "
Le transfert de l’Arbre de Vie sur un corps meurtri par la mastectomie parce que l’arbre est symbole de force, de résilience et d’épanouissement, l’arbre de vie avec son réseau de racines est l’ancrage, la force , la communication et l’entraide."

 

Comment ça se passe ?

Envoyez vos enchères à :

alainsoutientoctobrerose2022@orange.fr

Vous avez jusqu'au 31 octobre 23h59 pour enchérir.

Merci d'indiquer vos noms et adresse dans le message.

En envoyant votre enchère, vous vous engagez à l'honorer si elle est retenue..