13. août 2019
Mise à jour de la boutique. Rajouté les photos sur cadres métalliques.
07. juillet 2019
Exposé mes photos sur l'île d'Or d'Amboise. 25 exposants, du soleil mais à l'ombre des arbres. Peu de visiteurs, pas de vente mais une jeune femme m'a proposé de poser pour moi. WE pas tout à fait négatif.
26. mai 2019
Exposé mes photos dans la salle des fêtes de Civray de Touraine, en compagnie d'autres artistes, à l'occasion de la brocante annuelle, peu de visiteurs mais une invitation à exposer en juillet à Amboise.
07. avril 2019
Première participation aux Journées Européennes des Métiers d'Art. En compagnie d'un sculpteur, d'une vannière, d'une tapissière, d'une fleuriste, d'un peintre en trompe-l’œil, d'un verrier, d'une potière et de notre hôte girouettier. De la pluie le samedi, du soleil le dimanche, des visiteurs curieux, une bonne ambiance. A refaire.
15. février 2019
1er février, date officielle de ma micro-entreprise photo. Une nouvelle page s'ouvre. Reste à trouver des clients, des lieux pour exposer, des imprimeurs de qualité et des idées (j'en ai un petit stock, mais je dois le renouveler en permanence). Assurer les véhicules pour un usage pro, c'est fait. Contacter une autre assurance pour la RC Pro. Voilà pour les démarches administratives, sans parler de l'URSSAF et des Impôts. Après 40 ans de salariat, je mets le pied dans le monde du...
06. janvier 2019
Plein de projets en tête. Certains vont se réaliser à court terme, d'autres cet été. Pour l'instant, j'ai créé une page pro sur FB. A suivre . . .
11. octobre 2018
Une deuxième femme a rejoint Ondine pour cette séance photos. Elles ont pris différents poses, sous un éclairage direct. Le fond importe peu, je l'efface ensuite, pour y mettre d'autres vues, photographiées par mes soins.
13. septembre 2018
Je regroupe dans ce chapître mes montages récents.
02. septembre 2018
Nous avons profité des derniers rayons de soleil pour faire quelques ronds dans l'eau d'une piscine. Le plus dur a été d'apprendre à l'appareil photo à nager. Les rayons du soleil déviés par les ondes sur l'eau font comme des marbrures sur la peau d'Ondine. Un effet qui me plaît énormément.
23. août 2018
26 juillet, j'ai passé une petite heure au restaurant de La Boulaye. Dans la cuisine avec les cuistots et leur cheffe Maryline, qui s'est prêtée de bonne grâce à l'exercice.

Afficher plus